Les organisateurs du G7 sont les principaux responsables des grands conflits actuels : guerres, désastres écologiques, explosions des inégalités sociales, destruction systématique des structures sociales essentielles au bien-être des peuples, à seule fin de générer de gigantesques profits pour une minorité de nantis.
Les organisateurs du G7 organisent la répression d'une situation qu'ils s'ingénient à maintenir coûte que coûte en faisant exactement ce qu'il ne faut pas faire.
Deux exemples ;
- Guerre mortifère en UKRAINE poursuivie grâce aux milliards d'euros et de dollars donnés en pure perte par les responsables Européens et Américains, sans jamais solliciter les principaux donateurs, à savoir les contribuables, qui souvent ne souhaitent pas soutenir un projet criminel, à savoir la poursuite d'une guerre.
- Organisation de la répression policière propre à dégrader toujours plus le climat social, voir le cas du trafic des stupéfiants. En effet plutôt que d'encadrer les commerces de stupéfiants et de la santé des consommateurs de substances illicites, dans des dimensions commerciales, sociales, de santé publique, voir répressive quand cela s'avère nécessaire, on criminalise systématiquement le sujet, générant par la même, la recrudescence d'activité criminelle et le gain d'énormes profits en toute illégalité. Cette situation absurde dure depuis des dizaines d'années et ne semble pas près de se modifier.
Ce pouvoir politique est peu à peu devenu tellement illégitime et haï par une grande partie de la population que pour se réunir dans un luxe ostentatoire à Evian en 2026, il doit mobiliser des milliers de policiers, de gendarmes et de militaires afin de ne pas être réduits à néant par les émeutiers du peuple indigné de leurs abus.
Penser que l'État français endetté à hauteur de dizaines de milliards dépense des millions pour une rencontre provoquant la colère d'une partie de la population, alors qu'une visioconférence bien organisée aurait largement suffi, pour obtenir les mêmes résultats est une situation totalement révoltante d'un point de vue du bon sens.
À savoir dépenser des millions d'euros quand on aurait pu se contenter d'en dépenser quelques centaines de milliers, en évitant ainsi de provoquer la colère d'une population indignée et d'accroître le déficit abyssal de la nation.
ESPERONS QUE CES CRIMINELS SERONT UN JOUR JUGES PAR UN TRIBUNAL, ACCUSES SANS AUCUNE EQUIVOQUE PAR LES PROCHES DE LEURS VICTIMES DECEDEES ET LES SURVIVANTS DONT L'EXISTENCE A ETE IRREMEDIABLEMENT DETRUITE PAR LEURS MEFAITS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire